Il ne suffit pas d’avoir hérité d’un physique avantageux pour pouvoir s’auto proclamer beau gosse officiel. Non, la bogossitude c’est un style, une attitude, un art de vivre.
Le sourire shine bright de façade ne contente plus. Il faut du vrai, du sincère, au risque de se confronter au terrible regard de la désillusion.
Un slip sale qui traine à côté du panier, les taches jaunes sous les aisselles des t-shirts, le gras sur la chemise… personne n’a envie de voir ça. Et c’est le meilleur moyen de descendre dans la jauge du MOJO.
Oui, être un beau gosse c’est un travail de chaque instant, ce n’est pas juste être photogénique sur Instagram, c’est être photogénique dans la vraie vie aussi. C’est mettre du style dans chacune de ses actions, c’est être classe en toutes circonstances, et ça passe aussi par la case LESSIVE.
Mais comment faire pour devenir un gentleman du slip ?
Attention, nous allons vous dévoiler tous les secrets pour développer votre sex appeal et votre pouvoir d’attraction. Lisez-bien ceci et appliquez la règle des 7.
RÈGLE N°1 DU BEAU GOSSE CLUB
Il est interdit de laisser trainer son linge sale.
RÈGLE N°2 : TOUJOURS RAMASSER
Il est interdit de laisser trainer son linge sale.
RÈGLE N°3 : TRIER
Trier le linge par couleur et respecter les conseils de lavage indiqués sur chaque textile. Laver à part le linge délicat et les articles de couleur qui risquent de déteindre. Si le pull en cachemire arrive au-dessus du nombril, recommencer.
RÈGLE N°4 : PRÉPARER
Vider les poches, toutes les poches. Et détacher au préalable les taches les plus tenaces avec un détachant textile.
RÈGLE N°5 : BIEN DOSER
Pour respecter l’environnement, utiliser de la lessive écologique, faire tourner le lave-linge à pleine charge, privilégier les cycles de lavage à basse température et suivre les instructions de dosage après s’être renseigné sur la dureté de l’eau locale.
RÈGLE N°5 : SE PERFECTIONNER
Utiliser une Balle de Lavage pour réduire au maximum la consommation de lessive et remplacer le parfum par quelques gouttes sensuelles d’huiles essentielles adaptées.
RÈGLE N°6 : MAÎTRISER LE SÉCHAGE
Ne pas céder à la tentation du sèche-linge énergivore. Défroisser le linge et le pendre sur des cintres ou un séchoir à linge (tancarville pour les intimes).
RÈGLE N°7 : APPORTER SA FRENCH TOUCH
S’inspirer des méthodes d’organisations pour plier et ranger le linge. Un dressing impeccable c’est LA signature du beau gosse.
Prendre soin de son linge c’est vraiment super sexy, on en frissonne rien que d’y penser. Il est certain qu’en respectant ces quelques règles vous serez aussi séduisant que le fessier de Ryan Gosling dans son pantalon parfaitement repassé.
4 commentaires
Sabrina
Y en a 8
Connie
J'adooooore ! Vous m'avez donné le sourire du lundi matin pour commencer la semaine au top ! Merciiiiii
Anne Godisiabois
Cathy LE MOAL