Hello world

La base

Nous, on travaille chez H2O at Home. C’est une chouette entreprise, implantée en France près de Lille (oui tout là haut tout au nord, non ce n’est pas le cercle polaire, non il n’y a pas de pingouins, non il ne fait pas nuit 6 mois de l’année, non mais puisqu’on vous dit qu’on est pas tous cousins).

H2O at Home est tombée dans le bio quand elle était petite, et elle veut changer le monde, et le rendre plus propre, plus sain. Mais elle veut surtout vous rendre heureux. Pour ça, elle a inventé :
– des solutions de nettoyage à l’eau et des produits écologiques
– des senteurs naturelles divines pour la maison
– de la cosmétique bio hyperactive

Pour répandre ses superproduits dans le monde, H2O at Home a choisi la vente à domicile, et ça marche du tonnerre ! Déjà plus de 1 500 conseillères proposent nos produits en France & en Belgique, et on en a même 400 aux États-Unis. La classe ou pas ?


La mission

On a toujours tellement de choses à dire, on aimerait tellement vous aider à faire de meilleurs choix de consommation, on voudrait partager vos tranches de vie, vous connaître un peu mieux, on a très envie de vous apprendre pleins de choses qui vous serviront vraiment, vous fabriquer des tutos, vous montrer de jolies choses, vous aider à faire des économies et à prendre soin de vous.

6 commentaires

  1. super ce blog H2O AT HOME a l’image de la société, pleins de couleur de dynamisme, d’innovation je kiffe

    J'aime

  2. coué edwige

    merci ! c’est frais, c’est drôle et ça cause de choses sérieuses. Pour nous conseillères une mine d’or et de dynamisme, pour nos clientes et hôtesses un plus : mieux comprendre, mieux consommer ! superbe idée.

    Aimé par 1 personne

  3. CHANTEREAU

    super Chouette ….cela arrive bien en ce début d’année

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour Laura et ses acolytes !
    Super idée ce blog, je suis déjà fan.
    Un grand bravo, et surtout un grand merci car je sens déjà à travers les articles que j’ai lus, que je vais avoir plus de billes pour répondre aux objections des réfractaires au comportement responsable. Je serai plus forte, plus convaincante, mieux avertie. De quoi m’aider à changer certaines habitudes chez certains…

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Cécile ! C’est bien le but : essayer, avec une bonne dose d’humour, de transmettre notre philosophie, d’éveiller ou de renforcer la responsabilité environnementale. À bientôt alors !

      J'aime

Laissez votre commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s